La nouvelle machine cellu M6 Alliance est arrivée!!!

La nouvelle machine cellu M6 Alliance est arrivée!!!

A l’opposé de nombreuses techniques disponibles sur le marché, LPG endermologie propose une alternative 100% naturelle : relancer l’activité cellulaire endormie au cœur de notre peau pour lutter contre toutes manifestations inesthétiques ( peau relâchée, rondeurs rebelles, peau d’orange).

La stimulation mécanique des cellules, appelée endermologie, permet ainsi de relancer leur processus de réveil, naturellement et sans douleur

Après 30 ans d’expertises et de recherche scientifique, LPG crée un nouveau brevet pour maîtriser tous ces mécanismes naturels en un seul et même traitement.

Grâce à la nouvelle tête de traitement brevetée Alliance, l’endermologie permet de cibler et d’affiner les zones qui en ont besoin (bras, dos, ventre, taille, cuisses..) tout en s’adaptant précisément aux besoins de chaque peau.

En un seul et même soin,l’ endermologie stimule les cellules minceur (adipocytes) pour réactiver le déstockage naturel des graisses, même les plus résistantes à l’exercice physique et aux régimes (+ 70 %*). Simultanément, l’action mécanique de la tête de traitement raffermit la peau pour lui redonner fermeté et tonicité.

Le nouveau capteur Skin Alliance Identity permet d’adapter la stimulation précisément à chaque identité de peau : l’intensité du soin est optimisée, la peau toujours respectée.

La cellulite, qui touche 90 % des femmes même les plus minces et les plus sportives, résulte à la fois d’un stockage de graisses dans les adipocytes (cellules graisseuses) et d’une rétention d’eau tout autour. Au fur et à mesure que les adipocytes grossissent, les cloisons qui les contiennent (septa) tirent sur la surface de la peau et se déforment. En parallèle, la circulation est entravée et les toxines s’accumulent. Apparaissent alors la cellulite et son inévitable aspect peau d’orange.

Des cures personnalisée vous sont proposées.